Retour et remboursement

Lorsque vous n’êtes pas satisfait de votre achat chez nous, ou lorsque l’article acheté ne fait pas ou qu’il est endommagé, il nous fera plaisir de vous l’échanger ou de vous le rembourser*.

*Voir les conditions ci-dessous.

 

Politique de remboursement

Pour tout achat effectué en ligne, vous disposez d’un délai de 10 jours à partir de la réception de votre commande pour effectuer un retour sans frais. Assurez-vous d’inclure dans votre envoi l’article avec ses emballages d’origine, ainsi que les étiquettes sur les vêtements.

  • L’article doit être à l’état neuf
  • Ne pas avoir été lavé
  • En condition de revente

Le retour pourrait être refusé si l’article n’est pas en condition de revente ou s’il ne respecte pas les critères mentionnés ci-haut.

Veuillez compléter le formulaire ci-dessous pour demande de retour.

Article acheté en magasin

Les conditions de retour et d’échange sont différentes d’un magasin à un autre. La politique du magasin s’applique lors de retour ou d’échange. Nous n’avons donc pas de contrôle sur leurs politiques.

Délai de remboursement

Vous disposez d’un délai de 10 jours suivant la livraison pour effectuer un retour ou un échange pour les achats effectués en ligne.

Politique d’échange

Les conditions de remboursement s’appliquent aux articles que vous voulez échanger. Le transport est gratuit pour les articles que vous désirez échanger.

 

Formulaire de retour et d’échange

Pour tout demande de retour ou d’échange, veuillez compléter le formulaire ci-dessous et nous l’envoyer à l’adresse suivante : info@frenchavenue.ca